المغرب / الناقد عبد الرحمن الصوفي

المغرب / الناقد عبد الرحمن الصوفي

الجمعة، 13 سبتمبر 2019

بقلم : سعيد المنصوري

Un amant ému, déçu, mort

Ma mère, ils m'ont tué
Tu sais ma mère
Ils m'ont tué,
Ils croient que j'ai
Besoin de leur pitié

Ô mère, elle m'a tué,
Tu sais ma mère,
Elle m'a tué
Elle est changée,
Tel un cahier

Ma mère, elle m'a tué
Sais-tu, Ô ma mère,
Elle m'a tué,
Elle m'a dit c'est obligé
De m'oublier,

Ma mère, elle m'a tué
Elle le sait, Ô mère,
Qui peut atténuer
Mon cœur, elle l'a affligé,
Elle l'a tout rayé,

Ô Ma mère, elle m'a tué,
Enterre-moi, Ô mère,
Elle m'a tué,
Je me laisse submerger
Par mon cœur noyé,

Ô ma mère, elle m'a tué,
Je l'aime Ô ma mère,
Elle m'a tué,
Je ne suis qu'un passager
Dans ce foyer,

Je l'aime Ô mère, ma mère
Tendre mère, ma mère,
Ils m'ont tué,
Ils ont allumé des bougies
Pour fêter et mon cœur assigné,

Un amant déçu
Essaid Soumia Manssouri.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق